Le Moulin des Sorciers

jeudi 19 juin 2008

Syndi, écrit par Solenn!

Je suis une sorcière horrible avec un nez pointu et des sourcils froncés. Mes yeux sont perçants, j'ai des cheveux mi-longs. On voit bien mes joues amaigries, mon menton rond, mes oreilles pointues. Je suis heureuse d'être maléfique, je n'aime ni les enfants ni les gens parce qu' ils ne croient pas aux sorcières. Je n'aime pas les enfants car ils critiquent les sorcières et nous ignorent. Mon pouvoir est un stylo : quand je fais un bilan, j'ai toujours une bonne note. Je ne prête jamais mon crayon qui m'a été offert par mes parents.

vendredi 15 février 2008

Samuel le grand mage du futur, écrit par Samuel

J'ai une tête ronde, des cheveux que personne ne regarde, des yeux qui lancent des flammes dorées, un gros nez noir, des joues pâles , de hautes oreilles pointues, un menton pointu. Mon ventre est un peu rond. Ma main ,en forme de serpent, sert à cracher de l'encre lumineuse le soir sur mes cahiers et ma deuxième main de robot ne sert à rien ... et oui à rien. Je suis un lion enragé, comme si une flamme en moi brillait de mille feux. Parfois, je ne suis pas bon avec les autres. Je peux lire un livre ou un texte et le savoir par coeur sans que personne ne le remarque pour les poésies, les textes, les livres, les règles de classe et les dictées.

Hargan, écrit par Morgan

Je suis Hargan, le sorcier le plus bizarre qui soit. Vous voulez me voir, alors prenez rendez-vous aux Quatre Sorciers. Je suis plutôt beau mais ne parlons pas de ça pour l'instant alors, heu... Où en étais-je ? Ha oui, c'est vrai, à ma description : mes cheveux sont noirs et en bataille. Mes oreilles sont grosses et mes yeux teintés de marron. J'ai plutôt bon caractère mais m'énerver vous serait fatal. Vous serez en admiration devant mon pouvoir : je peux me reposer chez moi en écrivant à l' école : j'ai un pouvoir de télécriture impressionnant.

Aldemor, écrit par Alex

Je me présente, je m'appelle Aldemor. Je suis un sorcier terrifiant avec mes yeux rouges et noirs. On dirait que du sang sort de ma bouche... et oui, c'est bien du sang. Mes cheveux sont tout gris et raides comme des baguettes. Je peux avoir un caractère de cochon si tu m'énerves de trop. Je peux lire un texte sans le voir, alors que je n'ai même pas deux yeux derrière la tête.

Bastisud, écrit par Bastien

Je m'appelle Bastisud. Je suis assez petit. Mes cheveux sont très noirs. J'ai un nez jaune et une grande cape. Mon balai est grand et marron. Je vis dans une cabane où il y a plein de toiles d'araignées. Ma voix est très grave, elle fait peur à tout le monde. On ne m'aperçoit pas dans le noir, je m'habille tout le temps en noir et rouge. Je suis méchant et je n'ai peur de rien. J'aime bien aller dehors mais tous les gens me fuient. Mon pouvoir est d'organiser des rencontres sportives sans que personne ne s'en aperçoive. Mais les maîtres se demandent ce qu'il se passe car il y a beaucoup de rencontres sportives. J' utilise mon pouvoir quand je veux.

  

jeudi 14 février 2008

Léaninore écrit par Léane.

Je m'appelle Léaninore la maligne. J'ai un nez tout écrasé, deux yeux terrorisants, cernés de gris, des cheveux mi-long tout gras. Si les gens que je croise me mettent en colère, la terre va trembler, les volcans vont se mettre en éruption. Cela va me faire plaisir. Dès que j'ai des mauvaises notes, un coup de baguette. Et hop! Mon 20 arrive enfin. Mais cela m'arrive vraiment quand j'ai des mauvaises notes, ça...c'est rare! Voilà pourquoi on m'appelle Léaninore la maligne.

Lilyna écrit par Lily

Je suis Lilyna. Je viens de la hutte de l'enfer. J'ai des yeux verts foncés, un petit nez arrondi, des fines oreilles, une très belle bouche (on a souvent envie de m'embrasser) et quand on voit mes magnifiques cheveux roux et longs, tout le monde a envie de les arracher et de les avoir toute la vie ! Et aussi, j'ai une très belle robe violette que je porte tout le temps ! Je suis intelligente comme Hermione Granger dans Harry Potter, belle, gentille et j'aime commander. J'aime beaucoup avoir le dernier mot, ce qui énerve autrui. A l'école, j'ai un livre qui s'intitule « L'histoire et la préhistoire sans fautes ». Ce livre contient des formules avec leurs concepts. La principale formule, « Expelliarmus », sert à voyager dans le temps pour connaître les réponses dans mon contrôle d'histoire ! (Je n'aime pas l'histoire ! ). C'est ma grenouille Spongy qui m'a dit que j'étais une sorcière alors qu'avant cet événement... magique ! Je ne savais pas qu'elle parlait !

samedi 9 février 2008

Romalphabet, le maître de la parole et de l’écriture


J’ai les dents jaunes, une bouche de clown, un foulard en forme de O autour de mon cou, une baguette magique en i, un cheval et une poule en lettres (ABSJDE), un chapeau en forme de A,

Je suis joyeux, taquin et j’aime bien embêter les élèves quand ils récitent leurs poésies, grâce à ma baguette magique en leur faisant dire autre chose.

Mon pouvoir c’est de faire parler et écrire les gens. Ils ne disent et n’écrivent pas ce qu’ils veulent mais ce que je veux ha ha ha ha ha !!!

jeudi 7 février 2008

Fufu

Fufu

444 444 444 444 ans Dragon City

Mon pouvoir est géométrique

Je suis blond, mes yeux bleus étincelants font peur à tout le monde. Mes oreilles de loup sont pointues. J'adore mes pieds invisibles. Ma baguette, je la cache dans une poche. Je porte un pantalon marron et mon pull est noir . Je suis maléfique quand j'ai les cheveux blonds. Sinon, je suis gentil avec ceux qui me connaissent. Mon pouvoir, c'est la géométrie ! Quand, je joue aux billes je sais si elles vont dans le trou. Vous voulez savoir comment j'ai eu mon pouvoir ? je Eh bien, c'est très simple, je suis allé dans une grotte combattre un dragon et l'ai battu, il m'a offert son pouvoir pour que je ne dise rien à personne parce qu'il avait honte.

Roberte

Je suis une sorcière. J'ai des cheveux gris mi-long et ébouriffés. Mon corps est en forme de vase. Avec ma cicatrice sur la joue, je terrifie les habitants du moulin. J'ai des yeux verts et des dents pointues. Mon menton est arrondi.

Je suis farceuse avec tout le monde : j'écris des textes sur les gens puis je les transforme. Ils ne sont pas souvent contents.

J'ai le pouvoir d' écrire des contes quand je le veux. Ma main part toute seule et écrit tout ce que je pense. Elle écrit souvent des contes de sorciers... mais on ne me croit pas. Je l'ai gagné à un concours. Je l'aime car quand je dois écrire un texte, j'ai toujours 20 sur 20.

nono color

Nonocolor 1012 ans Pays des Caraïbes

Je peux lire dans la pensée du maître. Je suis un sorcier multicolore, mais petit avec deux dents très pointues, une cicatrice sur le front. Je m'habille bizarrement un trou dans mon pantalon et une araignée sur mon épaule gauche.
Je suis très sympathique, paresseux par moment sauf quand on m'embête : je deviens alors féroce et je tape... Et tout le monde prend la poudre d'escampette. Je peux lire dans la pensée du professeur mais je le fais juste avant les contrôles. Je peux prendre la place du maître pour faire sport et de me dédoubler comme cela, il y en a un qui reste à l'école et l'autre à la maison.

Eirual écrit par Laurie.

J'ai des yeux rouges perçants, des drôles de cheveux gris, longs, ondulés et souples. Mon nez est gros et un peu écrasé, J'ai des joues lisses, un chapeau arrondi et marron que je ne quitte jamais. Mon menton très rond est extrêmement volontaire. Je suis agréable, gentille, parfois jalouse, mais rarement. Moi la sorcière, bizarrement, je m'attire des ennuis, Je peux contrôler toute l'école : les professeurs, les dames de cantine, mais aussi le directeur, sans oublier les élèves, J'ai gagné ce pouvoir dans le deuxième monde lors d'un concours d'équitation façon western.

Caroline

Caroline 525 ans Pays des araignées

J'ai le pouvoir d'ensorceler les crayons pour qu'ils m 'obéissent et écrivent des contes maléfiques. J'ai des yeux en amande, rouges et froids . Mes cheveux poisseux noirs et verts sont ternes. Mon nez est crochu et long. Mes oreilles pointues d'elfes font beaucoup rire les gens. Mes joues pâles font penser à la neige .

Je suis une sorcière odieuse et égoïste parfois coléreuse aussi. Je déteste les enfants car ils sont trop petits mais j'adore utiliser mon pouvoir.

Je peux ensorceler les crayons pour qu'ils m' obéissent et écrivent des histoires maléfiques:la dernière fois que je l'ai utilisé,le crayon appartenait à un petit garçon qui devait rendre en devoir un joli conte. Il a eu 3/20.

Nicogoko

Mon visage a deux couleurs : jaune à droite, et rouge à gauche. Mes yeux perçants fascinent beaucoup de monde. Mes oreilles sont grandes, rondes et en forme de chou. Mes cheveux courts et noirs se voient le plus chez moi. Mon petit nez est comme les couleurs de mon visage. Mon caractère monstrueux fait fuir tout le monde sauf les sorciers de mon école. J'ai le pouvoir de traverser les murs pour voir ce qu'il se passe dans les autres classes ; je l'utilise très très souvent.

Karodiculo

Karodiculo 555 888 ans. MALADICURA
Quand j'écris une phrase, elle prend vie devant moi
Je m'appelle Karodiculo et j'habite dans la rue bizarroïde bordée de pointes de fer. Je suis un sorcier avec des yeux cernés de bleu marine, des lunettes rectangulaires noires. Mes cheveux bleus sont souples, brillants et secs. Mon menton est rond. Mon visage donne une impression... comment dire... bizarre !
Mon front possède beaucoup de vert, une cicatrice noire se colle sur mon front coloré. Mon nez, ma joue droite et ma bouche sont d'un orange foncé et ma joue gauche est noire. Je suis très coléreux et si, par hasard, on me croise, moi, grand sorcier maléfique, je suis encore plus coléreux que d'habitude. J'ai une grande envie de mettre à profit ma sorcellerie, je prends mon couteau, je l'enfonce dans le coeur de l'autre et je lui jette un sort.
Mon pouvoir est bien mystérieux ou plutôt... mes pouvoirs ! Quand j'écris une phrase, elle prend vie devant moi. Je peux aussi me transporter dans l'esprit des professeurs. Ce pouvoir-là, je ne l'utilise que durant les bilans difficiles.

Darcing

Je m'appelle Darcing. Je suis une sorcière ensorceleuse comme toutes mes copines. Je possède un caractère jaloux et malsain malgré mes yeux doux. J'ai aussi une verrue verte sur mon nez crépu. Mes araignées me suivent partout même dans mon lit quand je dors. Et puis elles sont bizarres mes araignées : elles ronflent ! Je porte une énorme robe mauve et un chapeau noir sur lequel on aperçoit un rond. J'écris à la vitesse de l'éclair ! Tout le monde dit que les crayons que je porte sont des robots ... n'importe quoi ! Mais non pas du tout, c'est mon pouvoir ! Personne ne me croit à part ma meilleure amie : Roberte. Elle est très sorcière, celle-là ! Mais au moins elle me croit ! J'ai gagné mon pouvoir à un concours d'écriture, justement.

Faribien

Mes yeux sont bleus comme la mer. Mon visage jaune et noir est très esquinté, mes cheveux sont bicolores. Mes cicatrices saignent tout le temps.

Je suis très grincheux et tous les matins, je suis de mauvaise humeur, je m'énerve toujours. Je suis un peu dangereux car parfois j'ai des T.O.C et sans le faire exprès, je tape les gens. J'aime bien qu'on me rende visite. Je peux devenir intelligent en un claquement de doigts. J'ai eu ce pouvoir à 5 ans et je l'ai découvert quand on m'a appris à claquer des doigts. Mon cerveau a directement réagi , et à ce moment j'ai su que j'étais devenu intelligent.

Bastisud

Bastisud 2000 ans Mars

Je peux organiser des rencontres sportives sans que les maîtres s'en aperçoivent. Je m'appelle Bastisud. Je suis assez petit. Mes cheveux sont très noirs. J'ai un nez jaune et une grande cape. Mon balai est grand et marron. Je vis dans une cabane où il y a plein de toiles d'araignées.

Ma voix est très grave, elle fait peur à tout le monde. On ne m'aperçoit pas dans le noir, je m'habille tout le temps en noir et rouge. Je suis méchant et je n'ai peur de rien. J'aime bien aller dehors mais tous les gens me fuient. Mon pouvoir est d'organiser des rencontres sportives sans que personne ne s'en aperçoive. Mais les maîtres se demandent ce qu'il se passe car il y a beaucoup de rencontres sportives. J' utilise mon pouvoir quand je veux.