Il était une fois un chevalier qui s'appelait Jorge. Il vivait dans un château avec le roi Gaston. Jorge s'habillait tous les jours en marron. Jorge et Gaston étaient riches et vivaient heureux, mais il manquait à Jorge une épouse. Il se promenait tous les jours de 8h à 12h et de 16h à 20h à cheval. Il rentrait pour manger. Par moment, il était triste de ne pas avoir de femme. Il n'avait plus de famille. Jorge ne s'endormait pas avant 1 heure du matin parce qu'il pleurait de tristesse.

Un jour, Jorge rencontra une fée. Elle demanda à Jorge ce qu'il désirait. - Je veux épouser une princesse, répondit Jorge. - Oui, mais tu dois faire 4 épreuves, dit la fée : Aller dans la grotte du dragon et prendre une photo de lui. Ensuite, tu devras attraper un crapaud chez la sorcière Roberte. L'avant dernière épreuve sera de traverser le lac aux crocodiles à la nage. Pour finir, il te faudra galoper jusqu'au plus haut des sommets. - Je réussirai, répondit Jorge. La nuit passa. Dès le lever du soleil, il commença les épreuves. A midi, il avait fini la première. Le soir, Jorge n'avait pas réussi la seconde épreuve ; il était triste. Le lendemain, il n'y parvint pas non plus. Il était désespéré. La nuit suivante, il retourna chez Roberte et réussit enfin à capturer un crapaud. Au lever du jour, il le porta à la fée. La fée lui demanda pourquoi il y était allé la nuit. - Quant la sorcière dort, c'est plus facile d'attraper un crapaud dans sa bouche. - Ah d'accord. Aujourd'hui donc, tu devras traverser le lac au crocodiles à la nage. Il essaya mais eut peur. Il y alla le soir quand les crocodiles sont en train de manger. Il réussit à traverser le lac mais resta de l'autre coté. Le matin, il appela la fée. Elle l'entendit. - Tu l'as traversé à la nage, rejoins-moi maintenant. Jorge traversa de nouveau en nageant sous l'eau afin que les crocodiles ne le voient pas. Le lendemain matin, Jorge était prêt pour la dernière épreuve. Il sella son cheval et prépara sa tente. Le premier jour, il galopa jusqu'à la nuit. Le lendemain, il rencontra un troll. - Peux-tu faire galoper mon cheval un peu plus vite ? lui demanda Jorge. - Oui, je peux le faire mais à une seule condition : que tu m'emmènes avec toi. La nuit, Jorge ne dormit pas... Il continua son chemin jusqu'au lever du jour... il était arrivé à son objectif ! La fée apparut. - Tu es un brave homme ! Pour te récompenser de ton courage, tu choisiras une de mes filles.

La fée appela ses enfants, elle fit les présentations : l'aînée Julie, la cadette Amélie et la dernière Christelle. Jorge les regarda avec plaisir mais Julie n'était pas assez bronzée, Christelle était trop petite et Amélie était la seule à être vraiment parfaite. Jorge décida qu'Amélie serait sa future épouse, elle n'hésita pas une seconde. La fée interrompit la conversation. - Vous formerez un beau couple.

Ils décidèrent de se marier et restèrent ensemble pour l'éternité.