Pustulle

Dans le reflet du miroir, je voyais un monstre horrible. Il avait deux nez d’éléphant énormes, une antenne en forme de tire-bouchon. Sa peau monstrueuse était d’une couleur verdâtre et gluante. Il avait un œil rouge, immense et exorbité.

Damien

 A  B  C  D  E  F  G  H  I   ?

L'extra extraterrestre

Plusieurs petits insectes cachaient la peau verdâtre de l’affreuse créature . Ses trois petits yeux roses étaient pleins de haine . L’extraterrestre captait les pensées des autres êtres vivants grâce à ses antennes qui envoyaient des ondes et captaient les programmes télévisés. Son nez minuscule (qui faisait du bruit) lui donnait un odorat très développé. Il avait une sorte de langue qui lui servait à étouffer ses proies. C'est un fanatique de danse.

Jean-Marie

A  B  C  D  E   F  G  H  I   ?

Pito

Pito (un Martien) est peut-être celui de nos amis qui ressemble le plus à un terrien. Ses yeux lui donnent un air triste. Il a une peau verdâtre comme celle d’un monstre qui sort de sa tombe. Avec son nez allongé, il crie tellement qu’on croit qu’il va mourir. Ses antennes lui permettent de savoir si quelqu’un s’approche de lui.

Maxime

A  B  C  D  E   F  G  H  I   ?

BALAINOR

L’extraterrestre BALAINOR avait un gros nez en forme de ventouse, une vilaine peau brunâtre et visqueuse, des gros yeux qui pendouillaient en sortant de leur orbite. De longues cornes tordues au bout arrondi lui servaient pour communiquer avec des êtres vivants. Son énorme crâne était allongé et il avait des mains et des pieds en forme de balais.

Brieg

A  B  C  D  E   F  G  H  I   ?

Le vénusien

Le vénusien me regardait avec ses six petits yeux . Sa langue verdâtre pendait lamentablement . Son nez en trompette sifflait bruyamment . Une de ses antennes était cassée. Ses tentacules lui servaient à attraper des proies.

Pascal

B  C  D  E   F  G  H  I   ?

JAUNAMZZ

Un gros monstre jaunâtre sortit d’un buisson. Il avait des yeux globuleux, six tentacules. Il n’avait pas de nez. Sur sa tête carrée, des antennes paraboliques apparaissaient, des dents pointues lui sortaient de la bouche. Il avait des boutons mauves sur sa peau.

Suzie

B  C  D  E   F  G  H  I   ?

Le ballonorien

Cet extraterrestre  a une peau verdâtre qui effraie tout le monde. Ses petites antennes apparaissent à peine parmi ses cheveux verts . Ses gros yeux rouges peuvent voir jusqu’à 100 mètres. Il a plein de jambes mais pas de bras. C’est un supporter de l’équipe de France de football.

Clément

B  C  D  E   F  G  H  I   ?

Scoubidou

L'extraterrestre boutonneux me fixait de ses deux yeux cernés. Ses antennes vertes lui permettaient de se déplacer à travers un nuage de poussière.

Lauriane

B  C  D  E   F  G  H  I   ?

Portrait d’extraterrestre

Le gros nez de l’extraterrestre était rose. Sa longue langue en forme d’anneau pendait lamentablement hors de sa bouche. Ses longs bras se terminaient par deux petits doigts. Mais tout cela lui donnait un air plutôt sympathique.

Rebecca

B  C  D  E   F  G  H  I   ?